Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2011 5 30 /09 /septembre /2011 22:18

 

Je viens d'entrer dignement dans l'illégalité, fêtée avec les amis à coup de bières canadiennes. Le constat n' est pas si pire : toujours vivante, en forme, émue par autant de bon temps, découvertes en tout genre, rencontres extraordinaires ( culturelles, musicales, artistiques, amicales ), que du Bonheur !!

 

Et comme je suis pas la moitié d'une chanceuse, je suis allée avec de chouettes gens aux hotsprings, sources d'eau chaude... hummmmmmmmm !!!!!

Soin du corps, de l'esprit, temps de relaxation intense, de méditation dans les montagnes de colombie britannique, j'ai osé me mettre à nue dans cette forêt enchanteresse.. Beaucoup de plaisir et de douceur. ( et un bon rhume aussi.. )

 

Alors ben j'ai retrouvé un jour de travail, toujours dans les pommes, pis aujourd'hui, non, personne n'a besoin de moi... les pommes ont trois semaines de retard ici, ce qui ne fait pas mon affaire, puisque je pars après-demain pour vancouver, rejoindre seattle le 4, et go pour la caroline du nord, ou je vais visiter Aurélie, puis le 15, direction le Honduras, voir Nadia. Si c'est pas formidable la vie !!!!!! Et après, et après, le Brésil ( si tout va bien.. ) !!!

 

Je souhaite de tout coeur rencontrer plein de belles gens avides de voyages, de découvertes et de partage, avec qui je pourrais faire un bout de vie. On verra, ça va venir tellement vite !!!

 

En tous cas, la vie est belle, les nuits sont fraîches ici, l'eau des rivières glaciale... brrr c'est pas évident de camper quand on est pas équipé.. pis les farmers chez qui j'ai fait de la cueillette ne nous offraient ni l'électricité, ni l'eau chaude, voir pas de structures où se mettre à l'abri du vent ou de la pluie..

Du coup, une douche par semaine, cuisine au feu de bois, lessive dans la rivière, confort 100 % nature.. mmmmmmmmhhh ! et puis beaucoup de partage avec de superbes gens, le voyage permet de se laisser aller à la rencontre de tous les possibles, c'est merveilleux !

 

 

 

P1140072

 

Fabrication Capteur de Rêve ( merci Ludi !! ), avec du boyau de caribou et des racines

 

 

P1140058

P1140059

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                           Hotsprings, Nakups ( BC )

 

P1140057P1140056

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Tu m'avais envoyé le lien il y a un boutte mais c'est seulement aujourd'hui que je parcours ton site! Joliment bien fait! Et une belle écriture de tes aventures! J'espère que le retour en France<br /> ne sera pas trop dur. En tout cas, quel beau voyage! A une prochaine peut-être!<br /> <br /> <br /> Jean-Michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ouaaaaaahhhhhhhhhhhh!!<br /> <br /> <br /> Profite ma belle!<br /> <br /> <br /> Nous on t'attend ici.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre